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Offrons-nous des prix spéciaux sur la livraison?

Oui. Lorsque vous achetez 2 articles ou plus, économisez JUSQU’À 75% sur la livraison.

 

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Toutes les commandes seront expédiées dans les 24-48 heures suivant la réception du paiement.

 

Où expédier notre produit?
À l’heure actuelle, nous expédions au Canada et aux États-Unis. EXCEPTIONS: Yukon, Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Alaska et Hawaï.

 

Devons-nous fournir un numéro de suivi?
Tous les envois seront expédiés avec un numéro de suivi. Une fois que votre commande a été expédiée, nous vous fournirons le numéro de suivi et ce sera automatiquement envoyé à l’email que vous avez fourni lorsque vous avez passé votre commande.

 

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La livraison est dans les 2 - 7 jours ouvrables une fois votre commande a expédié. Comme nous comptons sur des sociétés de transport maritime tierces pour faciliter les livraisons de nos clients, il arrive rarement que les livraisons soient en retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Bien que nous fassions de notre mieux pour livrer votre commande rapidement, il ya des moments où nous ne pouvons pas garantir ou accepter la responsabilité pour les livraisons qui en dehors de ce délai. Si vous avez un problème avec la livraison de votre commande, s’il vous plaît contactez-nous à shop@lecatshop.com.

Expéditeur

Livraison estimée

Numéro de suivi

Service de colis accélérés de Postes Canada

2 et 7 jours ouvrables.

Oui

United States Postal Service (USPS)

2 et 7 jours ouvrables.

Oui

Veuillez noter que les régions éloignées peuvent prendre plus de temps pour vous rejoindre. Veuillez vérifier auprès de Postes Canada ou United States Postal Service (USPS) pour obtenir une estimation de l’heure de livraison pour votre région.

Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison (ni des frais engagés) qui sont touchés par les douanes, les événements naturels, les transferts de Postes Canada ou USPS au transporteur local dans votre pays ou les grèves ou retards de transport aérien et terrestre, ni de frais supplémentaires, de douane ou d’arrière-plan.

À notre discrétion, nous pouvons faire appel à d’autres expéditeurs de temps à autre, comme UPS, Purolator, Fed Ex, etc. pour nous assurer que votre commande sera livrée à temps.

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Assurez-vous que votre adresse d’expédition est correcte lorsque vous passez votre commande. Nous ne sommes pas responsables si un colis est non distribuable en raison de l’absence, de l’incompétence ou de l’inexactitude des renseignements de destination. Si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur dans vos détails d’expédition, veuillez nous envoyer un courriel à shop@lecatshop.com dès que possible.

 

Votre commande a-t-elle été endommagée ou perdue pendant l’expédition?
Si vos articles ont été ou ont été endommagés ou perdus pendant l’expédition, s’il vous plaît contactez-nous immédiatement afin que nous puissions rectifier à shop@laboutiqueminou.ca. Nous aurons besoin de photos des articles endommagés et/ou d’autres renseignements concernant l’envoi. Notre expédition comprend une assurance de sorte que toutes les photos et autres détails seront nécessaires pour nous pour être remboursés par notre expéditeur.

 

Droits de douane, droits ou taxes à l’importation
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des frais de douane, droits ou taxes à l’importation appliqués à toute commande. Ces frais sont la responsabilité exclusive du client.

 

 

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